GAROROCK 2017

Dernière ligne droite avant la 21ème édition d'un Garorock qui s’annonce mémorable !

Infos utiles pour passer un bon Garorock

Quelles sont les interdictions ?

Photos, alcool, sécurité... retrouvez toutes les consignes sur la page du règlement intérieur.

Une fouille aura lieu aux entrées. Merci de respecter ces consignes pour faciliter le travail de la sécurité.

C’est quoi le programme ?

Il n'y aura pas de programme papier sur le festival, pensez à imprimer le programme.pdf et/ou à télécharger l’application pour iPhone ou Android.

Pour les transports, les repas.... ?

La ville de Marmande et Val de Garonne Agglomération édite une plaquette "GARO PRATIK", que vous pouvez télécharger au format pdf .

Les autres actualités