passeport adultes saison 2017-2018

Comme chaque année la ville de Marmande propose le passeport Adultes. Celui-ci vous permet de pratiquer une activité sportive, culturelle ou nouvelles technologies pour un tarif avantageux.

Activités proposées : Peinture et home déco - sculpture - couture et broderie - Tricot - Encadrement - Peinture et Dessin - Poterie et Modelage - Renforcement Musculaire - Gym d'entretien - Randonnées Pédestres - Activités Vivre l'Eau - Mulimédia

Contacter le service des sports au 05.53.93.30.30 ou télécharger la plaquette au format pdf [1 326 Ko] col pdf

Les autres actualités