CONCOURS AFFICHE MARMANDE EN FÊTE

La ville de Marmande organise pour la 4ème année consécutive, un concours pour désigner l’affiche ou le visuel officielle de Marmande en fête, qui se déroulera du 19 au 21 juillet prochain.
Ce concours est ouvert à tous. Les candidats présenteront un seul projet, un fichier informatique A3, envoyé à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avec pour objet « Affiche de Marmande en fête 2019 » entre le 1er et le 25 avril 2019.
Le texte « Marmande en fête » et les dates devront y figurer, ainsi que la tomate de Marmande, qui devra être présente dans le visuel.
Le projet doit être une création originale de l’esprit.
L’ensemble des projets déposés sera soumis, de façon anonyme, au vote des Marmandais sur internet, lors d’une consultation citoyenne.

Le gagnant remportera le prix suivant : 2 pass « VIP » 1 jour au choix pour le Garorock 2019.

Le règlement complet est disponible ici col pdf

Les autres actualités