Circulation Quartier Faye

Voici quelques informations sur la circulation et le stationnement autour du Quartier Faye, pendant les travaux de réfection des conduites de gaz par GRDF et les travaux de rénovation de la rue.

BIEN SUR Vos commerçants restent ouverts pendant la période des travaux.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Circulation

Depuis la rue de la Libération
>> Pour rejoindre la Place Clemenceau : tourner à gauche au Square de Verdun puis rue Bérégovoy et rue des 9 Fontaines. (circuit rouge sur le plan)
>> Pour rejoindre la route de Tonneins : tourner à gauche Square de Verdun puis rue des Carmes et rue du Fougard vers les boulevards. (circuit vert sur le plan)
>> Pour rejoindre le carrefour de Lestang : tourner à droite rue du Général Brun, puis rejoindre le boulevard Richard Coeur de Lion. (circuit bleu sur le plan)
Depuis la rue de la République
>> Pour rejoindre le carrefour de Lestang ou la place Clemenceau : tourner rue de la Filhole ou Allée de l’Eglise, (circuit orange sur la carte)
> puis Boulevard Richard Coeur de Lion et rue de la Cale pour rejoindre Lestang,
> ou rue de l’Observance pour rejoindre la place Clemenceau.

Stationnement

De nombreux parkings gratuits sont à votre disposition aux alentours de la rue Faye (voir les plans)
Pour accéder au parking souterrain (30 minutes gratuites)
>> Depuis la rue de la Libération : tourner à gauche au Square de Verdun, puis rue Bérégovoy et rue des 9 Fontaines.
Parking «Espiet» (NOUVEAU)
Pour les VÉHICULES LÉGERS, l’entrée se fait par la rue Fourton et la sortie par le passage vers la place du marché
Pour les FOURGONS, CAMIONNETTES et PETITS CAMIONS, l’entrée et la sortie se font par la rue Sauvin (à double sens).
Le parking de l’école du Centre est accessible par la rue Neuvil.
Un demi-tour est possible sur le parking, la sortie se fait par la rue Paul Vergnes.

Plan déviation et stationnement Quartier faye

Télécharger la version pdf [ 415 Ko ] col pdf

Les autres actualités