Béa Ranjar

“Écouter Bea Ranjar, c’est voyager entre France et Espagne, avec pour trait d’union des mélodies puissantes et fleuries, élégantes et rythmées. De cette contagieuse singularité, les mots crépitent en rafales, à la fois intimes et universels, souvent profonds, distillant même un humour impertinent.
Quand la chanteuse s’exprime en espagnol, sa voix se fait plus nostalgique, tendrement piquante et subtilement fragile.

Ses racines musicales se déploient alors jusqu’en Amérique latine, mais cette auteur-compositeur caméléon, vire à l’électrique sous pavillon anglais. Pop qui se veut cristalline, serrée à la taille par le miroir des choeurs. Mais c’est sur scène que Bea Ranjar irradie, tour à tour sensuelle et explosive.”

Lieu Théâtre Comoedia 2
Date(s) 21/04/2017 à 21H00