Prévention santé séniors - "Bouger, c'est la santé"

Dans le cadre de son plan inter régimes de prévention, l’ASEPT Périgord Agenais (Association œuvrant pour le compte des régimes de retraites) en partenariat avec le Centre Communal d’Action Sociale de Marmande vous invite à une réunion de prévention Santé Seniors à Marmande sur le thème : « Bouger, c’est la santé ».
Des actions de prévention entièrement gratuites seront proposées par un représentant de l’ASEPT (atelier bien vieillir, atelier mémoire, atelier Form’Equilibre, atelier nutrition santé seniors, Form’Bien Etre et atelier bien chez soi).
Informations et renseignements complémentaires auprès du Centre Communal d’Action Sociale – 19/21, Rue Fourton à Marmande au 05.53.64.19.32 ou de la Maison des Seniors – Square de Verdun au 05.53.64.44.30

Lieu Salle Damouran -Square de Verdun
Date(s) 16/01/2018 à 14H30