Concert de la Nouvelle Année - NADAU

Pour bien débuter cette année 2019, le conseil municipal de la ville de Marmande vous invite à venir écouter Nadau - Page Officielle le 11 Janvier 2019 à l'espace exposition.
Victime de son succès, le concert affiche complet !
Le concert est gratuit pour les habitants de Marmande, pour récupérer vos places, rendez-vous à partir du 1er Décembre 2018 à l' Office de Tourisme Val de Garonne.

Nadau,
C'est la cornemuse landaise qui s'engueule avec la guitare électrique, c'est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique, c'est 4 Zénith, 4 Olympia et des milliers de gens qui chantent.
C'est un spectacle bilingue de 2 heures : humour, impertinence, tendresse, poésie.

Lieu Espace Exposition
Date(s) 11/01/2019 à 20H30