Nous - Cie E.V.E.R

NOUS
Concert augmenté n° 1
Cie E.V.E.R. (Eyes.Voice.Ears.Rhythm.)
Un langage hybride, musical et visuel, à l’image de notre temps
Nous est un concert augmenté, scellant la collaboration artistique de deux artistes à l’instinct frère, mais aux disciplines très différentes : Camille rocailleux, percussionniste, multi-instrumentiste et compositeur iconoclaste et Thomas Pachoud : vidéaste, ingénieur, programmeur ou « augmenter » comme il se qualifie lui-même. À deux, ils inventent une forme artistique hybride, mêlant musique live, corps en mouvement et projection vidéo dans un seul langage scénique, dense, organique et évolutif. Ce langage est mis à disposition pour l’exploration artistique d’un outil emblématique de notre époque ; un « média-monstre » qui, à peine naissant, s’est mis à caractériser le monde, une fenêtre qui s’est ouverte en grand avec la démocratisation d’internet, créant une correspondance inouïe, inédite, débridée, sans comparaison historique, entre tout et son contraire. Entre chaque individu quel qu’il soit et l’humanité telle qu’elle est. Une interface encore neuve, encore croissante, mais déjà omniprésente entre le monde et nous : les vidéos internet et plus précisément YouTube.

A retenir :
– TOUS LES ATELIERS SONT GRATUITS
– POUR LES ATELIERS SCOLAIRES, LES RESERVATIONS SONT OUVERTES > SITE OTVGA
– POUR LES ATELIERS TOUT PUBLIC, LES RÉSERVATIONS SONT OUVERTES > SITE OTVGA
– LES RESERVATIONS POUR LES SPECTACLES SONT DÉJA POSSIBLES EN LIGNE SITE OFFICE DU TOURISME VAL DE GARONNE OU A L’OFFICE DU TOURISME VAL DE GARONNE.
– POUR LES MOINS DE 25 ANS LES BILLETS DES SPECTACLES VONT DE 3 A 8 EUROS !

Lieu Théâtre Comoedia
Date(s) 16/03/2019 à 20H30