CLASSES A HORAIRES AMÉNAGÉS

Parcours artistiques en Collège
Classes à Horaires Aménagés (Danse, Musiques Actuelles ou Musique)

Dans le cadre d’un projet éducatif commun entre l’Education nationale et le Conservatoire Maurice-Ravel, les Classes Horaires Aménagés accueillent, de la 6ème à la 3èmes, des élèves en Musique (Chant ou instrument), Musiques actuelles (guitare électrique, guitare basse, batterie, musiques électroniques) ou danse (« Cursus classique renforcé » ou « Entrez dans la danse », parcours spécifique pour nouveaux danseurs).

Ces parcours accueillent des élèves déjà danseurs ou musiciens ainsi que des débutants. Ils offrent la possibilités aux élèves motivés de découvrir ou d’approfondir une pratique artistique pendant la durée de leur vie de collégiens.

Ce projet est mené entre le Conservatoire, le Collège de la « Cité scolaire » et le Collège « Jean-Moulin ».

À SAVOIR : Réunion d'Information au Conservatoire le 9 avril à 18h30

Flyer Musique voix/instrument col pdf
Flyer Danse col pdf
Flyer Musiques Actuelles col pdf

Ils répondent à toutes vos questions, cliquez ici !

Lieu Conservatoire Maurice-Ravel
Date(s) 02/04/2019 Au 16/04/2019