TICKET LOISIRS - VACANCES DE PÂQUES

Pour les Vacances de Pâques, pleins d'animations attendent pour les petits et grands !

Le Ticket Loisir donne accès à un large éventail d’activités culturelles et sportives. Il est proposé aux enfants et adolescents de 6 à 17 ans, pour toutes les périodes de vacances scolaires (hors vacances de Noël). Une plaquette récapitulative des animations est distribuée dans les établissements scolaires de la ville de Marmande. Elle est aussi disponible auprès des services municipaux, office du tourisme...

Quelles sont les activités ?

Atelier peinture, atelier de poterie et modelage, atelier pâte à sel, atelier multimédia, stage de création sur tissus, stage FIMO.

Athlétisme, aéromodélisme, basket ball, badminton, billard, escalade, escrime, golf, gymnastique, foot en salle, handball, judo, kayak, pêche, tir à l’arc, roller, rugby, tennis de table, tennis, tir sportif, VTT.
Des sorties « Pleine Nature » sur la journée sont proposées suivant les périodes de vacances, de même que des séjours sportifs sur deux, trois ou quatre jours (essentiellement durant les vacances estivales).

Ces activités sont organisées par âge, en deux tranches : la première le matin de 10h à 12h, et la seconde l’après midi de 14h à 17h. Ces disciplines sont encadrés par des animateurs qualifiés, et/ou des bénévoles associatifs qualifiés, et/ou par des éducateurs sportifs de la Direction des Sports.

Tout le programme ici

Lieu Service des Sports
Date(s) 15/04/2019 Au 26/04/2019
Tarif 6 - 17 ans / Autorisation Parentale Obligatoire (à retirer au Service des Sports)